Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 adieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yanni
Mini star
3 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:44:42   Voir le profil de yanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanni   

dite a mon frere que je le desteste c a acause de lui que jai une mauvaise reputation !*aute dans lo et meur personne ne peut le sauver *
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:32:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah crève kes tu ve ke sa ns fasse tu c koi je trouve sa nul ke tu te sucide sa montre encore plus ke tes con dsl si tu le prend mal se ke je di


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:15:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c vré en + t pas venu pendant longtemps


--------------------
aurevoir et dsl
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:56:23   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

oui et c'est pas la meilleur facon de te sucidé Yanni tu pouvais nous le prouver nous le montré nous ne sommes pas des monstres tu sais.... (kim tu été un px trp fort...)


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:34:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

la je te lexplike gentiment JuJu
jen ai marre detre gentille je sui loin detre comme sa
un peu fort je trouve ke je ne les pa été assez
jen ai marre des gros(se) con(ne) ki se sucide pour rien sa me croke le cerveau je trouve sa dune débilité profonde il fon sa ke pour kon les plaigne et sa menerve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:19:18   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c vré


--------------------
aurevoir et dsl
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 03:27:29   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

javoue que c'est vrai juste pour de faire remarquer eux et leur tite vedette!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:32:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol oue mé enfaite on vs signal SE KI FON SA SON HIPER CON!!!!!!!!!!!!!!! donc la vedette bah non vs lavé pas
dommage kil ny a pas lucas komme on tripé sur se ki voulez se sucider


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:32:39   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Mais bon bref la Yanni c'est completement idiot ce que tu fais


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:25:33   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c ki son frere dsl de changer de sujet c juste pr savoir et vré c totalement debile de se suicider je les fé a moitier unefoi et je les reréter des ke jé valider le mess
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:19:25   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

oui moi je trouve ke c débile se ke tu fé


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  adieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum