Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  HyperMarché Style! 

 achète 2/3 trucs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:35:13   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

entre dans le supermarché, prend un panier et commence a faire le tour des rayons.chope des paquets de pates, plats préparés va o rayon gateaux, patisseries etc...


(ya preske personne aujourd'hui? c étonnant...)

Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:03:36   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*arive**fé dememe é le crase* slt ca va?,


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:52:45   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

salut.oui jv bien, é toi?
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 19:36:53   

*arrive*
*prend un chario*
et achéte un biboeron des chose pour ma fille des aliment et passe al caisse
*paye*
*senvas*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:27:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Entre dans le supermarché, prend un cadis. Prend des céréales, des gateaux, de la boissons.....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:49:05   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

arrive dans le rayon alcool, boissons. regarde le prix de la despé tout en avançant, bouscule Thania sans faire gaffe

oups, vraiment désolé, heu...
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:00:15   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

* rentre avec un panier prend des keloggs des glaces des posters du lait du coca des pépitos des graine de tournesol des fleurs et un jeu vidéo monster clash ( je c pa ce que c jai inventé le nom ! lol ) deux poupé barbie et un poster de J.lo grand grand format* paye et sen va


--------------------
.
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:09:41   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

*entre*
achete un biberon pour sa fille des glaces un poster de alyssa milano
et achete tout le necessaire pour les prochains jours
paye et s'en vas mais avant achete un cadeau pour sa mere


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 22:02:40   

arrive,prend un panier achète le nessesaire enfin bon ce n'est pas vraiment le nésaicaire ,passe a la caisse ,paye et s'en va mais avant dis bonjour a julli kenzo stehanie ...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:04:52   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

salut dark.


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  HyperMarché Style!  achète 2/3 trucsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum