Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub 

 mon skyblog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:50:41   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Mon skyblog vous verrez ma foto je les fait le 4 octobre 2005:
http://miss-lolitarose.skyblog.com/


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:50:48   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

trop nul (je fait comme toi ta fiat a lotre sujet


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:58:39   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

si ta pa de raison de dire sa apar " paske tu las fé " franchemen sa sert a rien !!! enfin c toi ki ser a rien !
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:00:20   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

nnn ya qune page lol


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:05:47   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

lol é mé tu c une tete sa ser a reflechir !!!!!!! pffffff !! si elle la fé i a pa lontemps elle va pa avoir 40pages
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:33:52   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

je les fait aujourd'hui alors je vait pas mettre 40 pages en 1 jour elle est vraiment muge cette fille!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub  mon skyblogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum