Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub 

 mon forum de dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:41:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

http://12345.alloforum.com
alé y jeté un coup deul ce seré simpa...
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:02:27   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

svp
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:25:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

j'essaye de minscrir mais sa bug trop jarrive pas


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:50:10   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

a bon?...
ba merci kan meme!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:24:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol jvai continuer dessayer mai chepa pk sa marche pa lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:00:50   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol wé c zarb
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:48:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'me suis inscrite sur Romane


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:24:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moi g enfin reussi a minscrire ossi lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub  mon forum de dollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum