Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 Les couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Les couleur
 
Trop de la balle
sa va
mouéf
sa va pas
trop moche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:58:15   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Que pensez vous des nouvelles couleurs ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:24:35   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

j'ai mit trop de la balle car c'est vrai!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 07:22:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

merci c pour la St valentin


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:45:06   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

moi j'aime pas le fond d'écran noir mais j'ai mis trop de la balle!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:48:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ta koi comme idée de fond d'écran ?? Si t'en a un bien donne le moi stp !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:49:25   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Bah des coeurs! Ecoute l'experte


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:52:07   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba donne m'en un stp parce que j'en ai pas sous la main la


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:56:57   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi non plus tu crois quoi toi? Tu vas dans goggle image et tu tape coeur ou fond d'écran!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:02:14   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok j'y vé !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:04:41   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

( Je vais déjeuner "en famille " je reviens )


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:17:59   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

moi jai mis mouèf


--------------------
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:14:52   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

mouéf !!! toré du mettre bleu tré clair o lieu du noir prc'que sa fé pa bo le rose é le noir sur lé forum !!!!


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:02:02   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

a ok si c'est pour l st valentin!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:39:17   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

g mi tro de la balle


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  Les couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum