Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 Adopté moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:56:38   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Adopter moi! Je suis une petite fille et jadore la mode!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:57:39   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

koukou tite puce je ve bien tadopté!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Charlaine
Mini star
Charlaine
7 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:08:15   Voir le profil de Charlaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlaine   

moi aussi je veux bien t'adopté


--------------------
je suis célib' je voudrai avoir des ami(e)s
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:38:03   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

moi aussi mais si tu vien pas !


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:21:35   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Sasa... dequoi si elle viens pas?

Message édité le 15-04-2005 à 01:22:19 par JuJu


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:31:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle voulai surment dire si elle VEUT pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:08:29   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J'ai pas besoin de ton avis kim je parlais a sasa pas a toi


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:40:41   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Bien je veut bien me faire adopter mais par qui?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:58:05   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

MOI OSSI
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:26:38   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ouais Synda
elle est nouvelle et en plus ca pourrais lencourager a rester ici si elle a une petite fille comme enfant

Message édité le 16-04-2005 à 03:27:53 par JuJu


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:28:52   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

oui synda voudrais tu etre ma mere?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:04:25   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Moa je ve bien..................... mé tu as quelle age?


--------------------
.
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:16:24   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

j'ai 6ans!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:58:18   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je veu ma a toi de choisir
Joy
célib
Star Régionale
Joy
25 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Joy   

moi je veux bien mais aprés c a toi de déciD je suis super cool je te l'assure !


--------------------
¤°*°¤Joy¤°*°¤

mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6117
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:43:51   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

moi jve bien annika t belle en + jai un ptit copain lool mai c ton choi la miss!et moi aussi je sré cool!(joy tu ve etre ma seur?)

Message édité le 22-04-2005 à 21:44:13 par Darke-Angel3
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:07:45   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

moi aussi ! j'ai un petit copin


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:24:35   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

oui ma chérie je veut bien
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:20:26   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

oui je veut Joy comme maman! *saute dans les bras de Joy et lui donne un bizous* Je t'aime maman!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:55:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c super pour vs


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:19:00   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

mais je croyait ke tétai ma fille *pleure*


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:50:14   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

*panse qu'elle a fait du mal* oui mais je ne sais plus qui je dois choisir!
Je choisirais entre synda,Joy ou Sasa
C'est tres dure!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:20:25   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et moi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh la povre L na pa de chance faire de la peine o gen c plus chiant ke de rester orfeline


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:32:14   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

je prend seux qui nont pas bcp denfent et qui nt un copain... ou presque


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  Adopté moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum