Sujet :

ac la belle miss lola

mec
   Posté le 07-05-2005 à 16:51:01   

*arrive ac un bouquet de fleur* salut ca va?? tien pour toi:
Miss Lola
   Posté le 07-05-2005 à 16:55:33   

*étoner*
au merci T trop chou!
*lui sote au coup*
mec
   Posté le 07-05-2005 à 16:58:20   

de ri1 *lui dourit*
Miss Lola
   Posté le 07-05-2005 à 17:04:35   

*souri aussi*
mec
   Posté le 07-05-2005 à 17:07:10   

t'es belle kan tu sourit
Miss Lola
   Posté le 07-05-2005 à 18:56:27   

merci